lundi, décembre 24, 2007

Non d'un p'tit Jésus

C'est déjààààà Noël ?!!!

Et m%#£§...

5 Comments:

Blogger ubifaciunt said...

que dire ???


%@@#£$* ???

ouais pas mal...

jeudi, 27 décembre, 2007  
Anonymous Anonyme said...

MAIS GRAVE QUOI, je suis tout à fait d'ak with you babe, d'ailleurs ;;ù^$= et puis è-"àà)é!!!ù* alors hein...

vendredi, 28 décembre, 2007  
Blogger ubifaciunt said...

ouh là... vous allez un peu loin là quand même.. je me désolidarise du ")é!!!ù*" final...

samedi, 29 décembre, 2007  
Anonymous Anonyme said...

hum c'est pas très sport ça, je vous croyasse plus engagé cher ami :)

dimanche, 30 décembre, 2007  
Blogger ubifaciunt said...

"je tiens mes promesses, même celles des autres", qu'il disait le Pétain en 41 (pour de vrai en plus, hein attention !!!)

du coup, j'ai arrêté l'engagement.




ou presque.



(bah oui c'est comme ça ma grande, comme tout le monde je suis passé du stade "jeune con" à "vieux et con" ; la nuance est de taille)

dimanche, 30 décembre, 2007  

Enregistrer un commentaire

<< Home