vendredi, mars 23, 2007

# Musée de la classe #

Bientôt 7 mois avec les monstres et sont désormais capables de dessiner autre chose que des tourbillons de ronds que t'en peux plus de les regarder tellement ta tête elle va exploser! Ils sont même capables de peindre des crucs qui font peurrrrrrrrr. J'ai donc l'honneur et la fierté de vous présenter de MAGNIFIQUES TÊTES DE... (?) A vous de trouver. Le premier qui se plante, je le dis à BILAL 4ANS ET DEMI...va le croquer tout cru.

PS: à venir de SPLENDIDES costumes de carnaval...

bande son :... promenons-nous dans les bois...

9 Comments:

Anonymous Anonyme said...

moi maîtresse j'dirais que c'est des têtes de lion et de loup, et p'tête même de la girafe.
et pis j'aime bien le dessin à fond vert en bas à gauche. ça me fait penser à de l'art surréaliste.
j'peux avoir une image maintenant???

samedi, 24 mars, 2007  
Blogger Ficusanctus said...

bon alors ma petite O. tu es sur la bonne voie, une réponse juste sur les 4. Celui du bas-gauche est choupi c'est clair, je ne sais pas si on distingue bien le prénom BILAL parce que le I sert un peu de cou je trouve.
Nan méééééé les images c'est cro plus à la page, veulent des NintendoDS maint'nant! Alors faire comprendre qu'apprendre c'est DEJA UNE RECOMPENSE, TAIN LA MISSION QUOI!
(j'te fais un bisou)

dimanche, 25 mars, 2007  
Anonymous Anonyme said...

on reconnait parfaitement un schmürtz, un bidutchou et un fouignouzoff à thermoréacteur inversé en plus de la bonne réponse précédente...

lundi, 26 mars, 2007  
Anonymous Anonyme said...

mais j'ai déjà la DS maîtresse.
mais on pourrait pas g enre, négocier la Wii?..
(t'embrasse aussi)

mardi, 27 mars, 2007  
Anonymous Anonyme said...

Chaîpô, comme ça, à vue, ils ont pitètre dessiné leur maitresse... (j'dis ça à cause des moustaches sans doute) (hihahu) (ouhla) (pas sur la tête) (nan nan)...

jeudi, 29 mars, 2007  
Anonymous Anonyme said...

Bilal, il maitrise grave, son herpès vaginal est de toute beauté.

vendredi, 30 mars, 2007  
Blogger Ficusanctus said...

>Ubi: NAN TOUT FAUX, tiens vlà l'bonnet d'âne! (nananèreuh)
>Mistinguette: dis donc toi tu m'donnes quoi en échange ? le dvd de DORA l'exploratrice ?
>Chut: ROARRRRRR! GARE A TA TÊTE ALOUETTE!
>Bouboubaobab:[AH AH AH] méééééééééé t'arrêteuuh jva dire à la maîcresse que tééééé cro caca boudin touah!

samedi, 07 avril, 2007  
Anonymous Anonyme said...

elles sont bien les nouvelles affiches éléctorale

vendredi, 13 avril, 2007  
Blogger Ficusanctus said...

AHAHAH

jeudi, 19 avril, 2007  

Enregistrer un commentaire

<< Home